Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia SA (Eiti) spécialiste en négoce, détient aussi depuis 3 ans sa propre équipe d’étude sur le continent africain. Ayant une connaissance parfaite du domaine pétrolier, le groupe a pu construire une chaine d'exploitation et de commercialisation parfaitement intégrée. Durant la période pendant laquelle Philia SA était uniquement une agence de conseil, le groupe était considéré comme spécialiste de l'ensemble des procédures nécessaires à la vente d'hydrocarbures.

Internationalisation

Philia SA est présente sur tous les continents : Dubaï, Suisse, Congo ou Singapour, par exemple. Le pétrole distribué par la société est puisé en majorité dans la région du golfe de Guinée. Son extraction est une importante source de revenus pour la région. L’implication totale de la chaine de fabrication rend possible la valorisation de ses hydrocarbures au sein d'un secteur du commerce parmi les plus compétitifs. Tous les contacts dont elle dispose dans le secteur du commerce pétrolier, Philia SA les doit à sa grande expérience de cabinet de conseil.

Philia SA : une société engagée|Un rapport gagnant-gagnant avec les pays partenaires

La société entend devenir un partenaire de choix pour les pays africains durant les périodes futures. Des bourses substantielles sont attribuées par la compagnie à des candidats choisis parmi les plus valeureux. L'entreprise Philia SA a lancé cette année dans la capitale sénégalaise un master 2 axé sur les métiers du pétrole.

L'immense savoir-faire des spécialistes de la compagnie se présente comme une véritable valeur ajoutée pour un champ d'action aussi compétitif que le sien. Philia SA distribue ses hydrocarbures sur tous les continents, en raison d'un grand savoir-faire dans le négoce pétrolier. L'ensemble des spécialistes de Philia SA ont une grande expertise vis à vis du monde du pétrole ce qui permet une vente sans accroc.